SOG - Softair Operation Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Xavier aka Xavski

2 participants

Aller en bas

Xavier aka Xavski Empty Xavier aka Xavski

Message par xavski Lun 29 Fév - 21:04

Pseudo : Xavski
Âge : né en 1990
Dans l'HoxFra depuis : le début
Répliques : MP7 - MK18   /   P226
Tenues : Woodland / Multicam / Pencott / AOR2
Style de jeu : Sérieux, Role Play, "Réaliste"

Xavier aka Xavski Xavski10

Ma première partie d'airsoft remonte au 4 février 2010. Depuis, pas mal de billes ont jailli de la bouche de mon canon. Plutôt orienté réalisme, j'ai longtemps voulu intégrer une équipe sérieuse, sans vraiment croire à ce projet. Il n'est pas évident de rencontrer des personnes partageant la même optique de l'airsoft, et ayant assez de ressources financières pour concrétiser les achats de matériels.

Aujourd'hui, je m'investis pour pratiquer l'airsoft que je recherche, dans l'esprit qui m'est cher. M'orienter vers le "réalisme" a été pour moi un besoin indispensable pour continuer à prendre du plaisir dans l'airsoft. J'apprécie les missions scénarisées & Role-Play afin d'atteindre une immersion et cohérence dans le jeu.

Afin de réaliser le boulot dans de bonnes conditions, j'ai investi dans du matériel de bonne manufacture. Mais je ne suis pas là pour être beau ou compléter un album photo, je suis là pour faire le job avec mes compagnons, le plus efficacement possible. La détermination et la combativité sont deux adjectifs qui caractérisent mon style de jeu.

Désormais, je préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité, et donc me déplacer sur des parties bien organisées, avec de la diversité dans les types de parties proposées.
Pour moi, l'HoxFra n'est pas qu'une équipe d'airsoft, c'est avant tout un groupe d'amis partageant la même passion et la même vision de l'airsoft.

Au delà de l'airsoft, je suis plongeur (niveau 2 en cours), ce qui me permet de voyager et de passer de bons moments sous l'eau.Merci de m'avoir lu et à bientôt
Xavier aka Xavski Xavski12

Honneur & Fraternité
xavski
xavski

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016

http://www.hoxfra.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Xavier aka Xavski Empty Re: Xavier aka Xavski

Message par Gwen Mar 1 Mar - 21:38

Salut xavski! Content de te retrouver ici Smile!

Superbe présentation, claire et simple.

Gwen
Gwen
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum