SOG - Softair Operation Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Review][Gear] G3 Combat 3D Pants ( Woodland ) TMC

Aller en bas

[Review][Gear] G3 Combat 3D Pants ( Woodland ) TMC Empty [Review][Gear] G3 Combat 3D Pants ( Woodland ) TMC

Message par Gwen Mer 17 Fév - 9:41

Bonjour les SOG et chers utilisateurs du forum!

Aujourd'hui, review de gear !

Pour être précis, il s'agit du "G3 combat 3D pants" de chez TMC en woodland.


Présentation générale :

Je voulais un combat pants avec pads intégré depuis pas mal de temps. Le crye étant à un prix exhorbitant, je me suis tourné vers le FFI mais celui n'est jamais en stock ma taille (S). Après quelques recherches, je suis tombé sur le TMC. Je suis TOUJOURS sceptique (comme la fosse) à propos des productions de chez tmc en matière de pattern (colori/camo) depuis un achat d'un aor1 bon à jeter, mais bref...J'ai tenté

Acheté sur ebairsoft pour 57.78$ frais de port inclus, ce n'est pas une grosse dépense et j'ai eu la chance de le recevoir très rapidement (en seulement une semaine).

http://www.ebairsoft.com/combat-pants-woodland-p-9463.html

Je l'ai commandé en taille S (je fais 1.69 pour 64kg).

ebairsoft a écrit:
Description:
QUALITY IS 100% BRAND-NEW GUARANTEED
Brand: TMC
Fabric :NYCO CVC 60/40 20X16 102X62 3/1 ; 4 way stretch elastic with Teflon® ( Repels water oil and stains, Durable )
M,L,XL, XXL ( XXL for 38 Waist 185cm )
Come with Pad set

Je reçois la commande dans l'habituelle enveloppe kraft de chez ebairsoft.

Je découvre le pantalon et je suis surpris par la couleur du camo. J'ai l'impression que c'est très réussi au niveau du colori !

[Review][Gear] G3 Combat 3D Pants ( Woodland ) TMC 71432820160216155433resized



Les détails :

N'ayant pas le modèle crye pour le comparer, je le compare à mes 2 autres combats pants (emerson et alwin en MC) et je dois dire que tout est nickel.

Le réglage de la hauteur des pads se fait par une tirette façon capuche (désolé le nom m'échappe) ce qui est différent du alwin et emerson (et je suppose du rd ?), les poches de "cul" sont à fermeture éclair/zip. Le réglage du tour de taille se fait à l'arrière par velcro.

Première surprise, ce n'est pas du spandex mais un simple tissu ! Je suis déçu dans le sens où c'est pas comme le vrai ou les copies habituelles, mais je suis content car au moins, cela ne va pas pelûcher, c'est déjà ça de pris !


La couleur :

Au niveau du colori...J'ai comparé avec mon combat shirt Helikon et une veste BDU rd pas trop dégommé (donc la couleur est encore impécable).

Plutôt que des mots, jugez par vous même !

[Review][Gear] G3 Combat 3D Pants ( Woodland ) TMC 93562220160216155352resized

Je trouve le colori ultra réussi, certes un peu brillant (mais il est neuf) mais c'est très convaincant.

Je trouve juste dommage que les coutures des velcros soient un peu faites à l'arrache (pas droite) mais bon, ce sont des détails.


A l'usage :

Il me va comme un gant. Ce qui veut dire que ceux qui mettent du S regular, cela leur ira nickel ! Je suppose qu'on peut extrapoler pour le reste (M, L, XL...)

Comme je m'y attendais, les pads se barrent !

J'ai donc choisi de faire un petit custom et je verrais à l'usage si ça tient : J'ai collé du velcro mâle sur les pads de façon à ce qu'ils s'accrochent au velcro femelle du pantalon qui retient le cover "camo". Pour l'instant, cela semble tenir...Bref stay tuned !
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum