SOG - Softair Operation Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Topic Dress Code] Explication du concept

Aller en bas

[Topic Dress Code] Explication du concept Empty [Topic Dress Code] Explication du concept

Message par Gwen Sam 26 Déc - 12:20

Bonjour à tous,

J'inaugure une série de post' concernant les dress code. Sans aller dans le reenactment (que je ne maitrise pas du tout), je vous montrerais les trucs & astuces pour avoir une tenue crédible lors d'un dress code donné.

Mon principe : Faire au moins cher. Si certains peuvent se permettre de dépenser 1000€ pour une tenue (voir plus pour les Phoques ), la plupart d'entre nous avons des priorités autre que l'airsoft (Maison, voiture, chat,  et il parait, enfant...soit ^^)...Et surtout, beaucoup d'entre nous sont encore étudiant et vu qu'ils ne sont pas dans l'import-export de plantes à haute teneur en THC, 100€/mois dans l'airsoft est déjà un sacré budget .

Bref, j'aborderais les dress code fondamentaux, avant de me consacrer à des trucs plus pointu. Le tout en me basant sur les données recueillies sur le net et/ou de mon expérience de jeu.

Si jamais vous avez besoin d'information concernant un dress code en particulier, n'hésitez pas à poster sur ce post, je vous répondrais par MP et j'ajouterais au besoin l'information dans le post concerné  : question concernant un dress code Contractor, réponse par MP et ajout dans le post dédié au dress code contractor.

N'hésitez pas à agrémenter le topic de votre propre création, je n'ai pas tout sous la main pour faire des photos (si si je vous assure, je n'ai pas tout). Je vous invite même à faire votre propre post "dress code". Je vous demanderais juste qu'il garde la même présentation que ceux que je vais poster dans un soucis de lisibilité.

D'un point de vue pratique, je vais commencer par les dress code : PMC, "contrebandier sud américain" ou orpailleur et gendarme en guyane....par rapport à l'OP Guyane 2 qui aura lieu le 12 juillet 2015.


Photo issue d'une partie "trafiquant VS forces de l'ordre"...Oui, j'avais les cheveux long façon Rambo (ou Frodon, au choix)

[Topic Dress Code] Explication du concept 444453DSC0444
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum