[Partie][FAT][Creully][24-01-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Partie][FAT][Creully][24-01-2016]

Message par Gwen le Mar 26 Jan - 15:16

Hello Smile !

It's time for feedback bro' !

Première partie en 2016, première partie après 2 OPs (Blind Rage & Spears Of Angers). Bref, j'attendais du bon jeu, de la bonne humeur, du fun et du shoot !

Musique !




Bref, on commence le dimanche matin en mode "grrr...pourquoi on commence pas à 12h ? XD", déballage d'affaire, on retrouve des têtes connues (comme les grosses têtes d'aso ou de PLD par exemple ^^) et j'en découvre des nouvelles ! Il y avait presque 5mois que je n'avais pas joué à la FAT après tout !

Ghostripper nous fait tirer au sort pour savoir dans quelle équipe nous serons ! Je me retrouve ainsi "bleu" avec Patricia & Akasha, mes invitées du jour.

Kilgore est rouge quand à lui...interessant :p. Nous passerons notre journée à nous faire des courbettes...Enfin on se serra aussi sorti chacun une fois ou deux :p. Ce ptit gars en veux :p



Briefing sécu et briefing de jeu, nickel Smile

Nous commençons donc la journée avec une interessante "course-poursuite" façon carte au trésor.

Le but : Une enveloppe de départ nous mène à une seconde, qui nous indique une zone où chercher une malette et une zone où chercher le code pour ouvrir celle-ci, puis, utiliser le drapeau se trouvant à l'intérieur pour aller le planter dans le fort adverse.

Bien tripant et surtout totalement imprévisible, j'ai adoré ! J'ai donné du fil à retordre à certains ^^! Notamment au tout début puis à la zone du code...pour bien faire je me suis déclaré à cause d'une branche ou d'un ricochet...vous visiez 20m à ma droite XD...Mais bon le "out" était dit, c'était trop tard ^^!

Un kilgore (et son binôme) qui ont BEAUCOUP ralenti les bleus avec leur embuscade dans l'if !

Juste dommage que le final fut long pour rien (2min qui se sont transformé en 15min), victoire mérité des rouges..qu'on a fait durer xD



Pause repas !



Enchainement sur un scénario que je ne connaissais pas du tout !

Le but : Trouver des drapeaux (aux couleurs de notre équipe) et les ramener à notre fort ! 9 par équipe.

Original, dynamique et qui s'associe bien avec le système de respawn "30m en arrière et 30sec" qui pourtant ne plait pas trop habituellement.

J'ai trouvé des drapeaux, plein en fait...dans les mains de mes coéquipiers XD ! J'ai pu tester lors de cette partie ma config "snipe" sur ma ptw...et OMG ! Je suis heureux :p. Je me souviens d'un joueur qui se demandait si c'était une bille ou une branche étant donné la distance de tir xD!

(Pour ceux que ça intêresse : ptw supermax avec shortdot vision king, bille 0.28g bio airsoft entrepot, cylindre m130 FCC, canon orga 6.10, bloc hop up RWA et joint MAG = 399-400-401 fps)

Partie suivant, un deathmatch "plaquette" mais je crois qu'on a pas trop compris les règles xD ! Enfin on s'en fout, ça m'a permis de m'amuser sur le stand de tir de la FAT.

Le but : 1 seule vie représenté par une plaquette, quand on se fait sortir, on attend que quelqu'un vienne chercher la plaquette. Le hic, je n'avais pas compris que quand nous avions 2 (ou plus) plaquettes, nous pouvions continuer à jouer (enfin je crois)

Je sors ma winchester (KTW) pour le coup, je fais mon premier out avec avant de me faire sortir à mon tour "c'était trop facile" ^^.



Partie suivante, nerveuse autant que possible. J'ai aimé le concept, nickel pour le nombre qu'on était, mais plus, ce serait un vrai carnage.

Le but : amener un drapeau "unique" au fort adverse en utilisant une ligne "imaginaire" uniquement, pas de contournement.

La winchester a fait un joli carton, surtout face à un Aso "contourneur" ^^! Je suis concquis par cette réplique...alors que ce n'est qu'un spring à 338fps et 30bbs xD!

Je me suis arrêté là, étant accompagné, je devais ranger pas mal d'affaire et je voulais rendre akasha à son homme :p


Les plus et moins :[/u]

En plus : [/u]

- La météo, incroyablement doux et pas de pluie !
- L'ambiance générale
- Les scénarios de Ghostripper, vraiment très bons
- Pas un seul highlander !
- La winchester s'est bien défendue :p
- Kilgore de retour sur les terrains
- L'humour de PLD :p


En moins : [/u]

- J'aime pas me lever le dimanche
- Missfeed sur mes mag de ptw... Bon en même temps, je les avais pas entretenu depuis longtemps
- L'accident de Doume, j'espère que ça s'arrange pour lui Surprised !
-
-
- Bah rien d'autre ^^


Merci pour la partie, cela m'a fait beaucoup de bien de commencer ainsi mon année 2016, qui va apporter quelques nouveautées très bientôt Wink !






_________________
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"
Image
avatar
Gwen
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie][FAT][Creully][24-01-2016]

Message par skyrozz le Mar 26 Jan - 18:45

super ton feed !! Smile

skyrozz

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie][FAT][Creully][24-01-2016]

Message par Kilgore le Ven 5 Fév - 22:24

haaaaaaaaaa j'avais pas vu le feedback !

rien à redire ! car j'ai vécu la même chose du coté communiste (les rouges !!) comme d'hab de la castagne mais de l'esprit ! et oui ... pendant que les gros bourine, je contourne (pas peur de marcher !!) et bim bim bim je suis derrière vous les coupains !!!!

sacré gwen ... il me connait bien !!! et akasha est une reine du duel !!!

jeu de qualité c'est agréable !!!!

mais je n'ai jamais vu/entendu autant de billes tirées en rafale lors d'une journée .... Limite j'avais plus ''peur'' de me prendre une rafale de bille par les copains que ceux d'en face !!!! des m249 en puissance avec des bases de M4 ou g36 xD les cinglés ... bisoux !

Kilgore

Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie][FAT][Creully][24-01-2016]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum