[Partie][FAT][Creully][07-02-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Partie][FAT][Creully][07-02-2016]

Message par Gwen le Lun 8 Fév - 19:26

Bonjour tout le monde ! It's feedback time !

Déjà, musique !



Tout commence le matin, je pars chercher Flo chez lui, je remarque qu'il fait un temps dégagé mais que le vent est toujours présent...La route de Epron à Creully me fait peur...il fait mauvais ! En arrivant sur place, on découvre un Tassin tout seul, vite rejoint par les autres heureusement ^^! Le temps semble se dégager pour nous, c'est cool! On s'équipe, on se la touche, on se la montre. Bref, on fait de l'airsoft ! Petite émotion, il s'agit de la première sortie officielle de la SOG, notre toute nouvelle équipe.
Doume fait l'appel (quelques absents :'(, je pense à Bulldog qui a bien dû douiller avec sa rage de dent >_<) et il annonce le début de la journée.

Premier scénario :

Le But : Trouver 3 malettes ET le code des cadenas !

Je pensais que ce serait simple mais en fait pas du tout du tout !!! Et pour bien faire, une radio récalcitrante permet à Alpatch de faire main basse sur les plaquettes de Flo & moi ^^! Et pour bien faire...on se redirige comme deux bienheureux sur lui quelques minutes plus tard...Pas besoin de tirer, je ne l'ai vu qu'à quelques mètres xD! Bref, ça commence mal...on va dire que c'est le matin !
Heureusement, mes coéquipiers sont moins nuls que nous et arrivent à réunir sur la fin les malettes ! J'aurais seulement joué de la gâchette sur ce scénario...Mais j'en ai bien joué lol ! Flo tatonnait encore avec la m249 donc...

Pause midi ! Je vais chercher des trucs à la voiture et...AH MERDE NON !!! C'EST PAS LA PAUSE !

Bref, je me rééquipe comme un nul, prêt pour un ptit scénario "drapeau".

Deuxième scénario :

Le but : Amener le drapeau au fort adverse. Le drapeau se trouve initialement au milieu du chemin.

Le vent se lève un peu et les tirs prennent un peu de décalage, de l'ordre de 1-2m en fin de parcours, c'est assez frustrant ^^!
Belle victoire des rouges, on a été impuissant !

ENFIN...On mange ^^!

Aso soudur'express me refait la connectique de mon nouveau jouet en un temps reccord ! Le tout avec un soin hallucinant ! Encore merci, c'est VRAIMENT TOP !

Et là....Kilgore est arrivvééééééé sans se pressééééééé ^^!



La SOG presque au complet

Une petite photo de la part d'Angel et c'est reparti !

Troisième scénario :

Le but : Un Terminator (Tata ta! tata !) est lâché sur le site ! (En fait c'est Aso mais chut faut pas le dire). Il faut le "outer", et, dans un délai de 30secondes, aller poser un brassard sur lui pour comptabiliser des points. Bon dieu que ce Terminator tire beaucoup xD !
Un petit incident de tube de crosse survient et moi je suis lâcher en mode chasseur sur Kilgore et Skyrozz ^^!

Quatrième scénario :

Le but : Un jeu à plaquette, on commence avec 3 plaquettes, chaque fois que l'on est OUT, l'adversaire (ou un allié) à 30 secondes pour venir chercher celle-ci. Mais cette fois ci s'ajoute des bonus/malus dispersés partout sous forme d'enveloppe ! Je suis tombé sur "je suis un highlander" et "t'es out".
J'ai trouvé cette partie super fun ! C'était très rigolo et grisant à cause des malus surtout xD ! En plus, j'ai à nouveau sorti la Winchester (je rappele, 338fps à la 0.20 seulement !) et j'ai fait un malheur ^^! Pas mal de beau duel ! Surtout un duel avec Skyrozz, le sort lui a joué un mauvais tour, un collègue m'a indiqué que celui ci allait me prendre à revers, je tombe au sol et me met sur le dos, je vise avec la winchester, au moment où je suis en train d'appuyer sur la détente, une bille s'écrase à 10cm de ma tête, "CLAC", je l'ai eu ! Bon il se vengera par après en m'humiliant plus d'une fois xD

Cinquième scénario

Je n'ai pas retenu le but...j'étais pas attentif >_< ! Ce que je retiens, c'est un vilain duel à quatre avec Flo & moi et Kilgore et l'homme au tavor (désolé j'ai pas retenu ton pseudo pour le coup, honte à moi >_<). EPIQUE!

Sixième scénario :

Le but : Only pompe & Gbb ! Etant ultra nul au GBB, je continue à la winchester (après tout, c'est un spring, donc sensiblement identique aux répliques de fusil à pompe). Gros plaisir, belle frayeur en me retrouvant à quelques mètres d'alpatch quasi sans défense (heureusement, quelqu'un le sortira). Quelques "Pan t'es out"...désolé j'ai gardé l'habitude belge..le "freeze" ne vient toujours pas !


Je n'ai pas participé à la prise de fort, mon instinct m'a indiqué que si j'y participais, j'allais me faire mal et comme j'écoute toujours ce genre de chose, j'ai préféré ranger mes/nos affaires !




En plus et moins :

En plus :

- La météo, on a eu BEAUCOUP de chance
- Le nombre de joueur, finalement, on s'est vraiment éclaté même si on était peu
- Karacle !!!
- La SOG presque au complet pour une première sortie, c'est cool
- Flo présent, ce qui est trop rare encore :'(
- Aso Soudur'express, incroyable !
- Le scénario des enveloppes ! Je l'ai trouvé très drôle
- Doume, présent et de bonne humeur, son accident m'aurait refroidi à sa place ! Il a encore et toujours le soleil dans son coeur ce sudiste au gand coeur !
- La winchester qui dégomme toujours autant

En moyen :

- Le scénario du matin, je n'ai pas été fan à cause des plaquettes. Dès l'instant que celle-ci ont disparu, c'était mieux "pensé"

En moins :

- Je suis nul au GBB.....Comment ça c'est pas la faute de la partie ou de Doume ? Vraiment ? Merde...



Voilà voilà !

J'ai passé, encore, une excellente journée à la FAT. J'étais vraiment très heureux de retrouver Karacle ! Visiblement, tu t'épanouïe pleinement dans l'airsoft et c'est vraiment cool ^^! Et puis t'as rien perdu ni cassé ! La SOG a enfin pris "vie"! C'était son baptème de bille! Mais comme je disais à Rico, sur le terrain, qu'on soit FAT/SOG/CAT, on est avant tout des joueurs ou tout simplement des enfants avec des gros jouets ^^! D'ailleurs Rico, t'as ENCORE loupé Kilgore XD!
Bref, j'ai hâte de revenir à la FAT, sans doute la 3e semaine mars, car avant c'est mort (logiquement) pour moi, vu que le 21 je suis normalement pas là et le 6 je suis à la montagne!

Encore merci et à la prochaine ! Et bonnes vacances à ceux qui partent Wink

_________________
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"
Image
avatar
Gwen
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum